Livre d’or

Votre témoignage nous intéresse, laissez-nous un avis !

Poivre

Donnez nous votre avis

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.207.132.114.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
18 messages.
Eva Eva a écrit le 26 août 2019 à 15 h 26 min:
J'ai adoré le blanc de poulet froid, disposé dans la vitrine des hors d'oeuvre. C'est super pour composer un plat ! Excellent les petits abricots. Merci pour tout.
TE TE a écrit le 8 août 2019 à 13 h 09 min:
Bonjour, je trouve anormal d'avoir des réflexions désagréables de la part du serveur lorsque je demande un supplément de légumes. Il y a des jours où la portion servie est trop juste et je suis déjà gêné de devoir demander un peu plus sans avoir besoin de subir un commentaire désobligeant.
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour, Je suis désolée que cela se soit passé. Vendredi dernier une personne se plaignait d'être trop servi. Notre équipe doit cependant trouver le juste milieu mais quoi qu'il en soit, être à votre écoute. Dès demain, je rappelle aux serveurs la procédure. Bien à vous, Margo Harley
Ranck Ranck a écrit le 27 février 2019 à 13 h 33 min:
Bonjour, C'est toujours un plaisir de venir à la cantine. Il y a beaucoup de choix dont un menu végétarien. Il y a des bonnes idées comme la soupe aux racines de persil, top !. Juste une remarque, pouvez-vous éventuellement nous laisser saler les plats et les soupes ! Merci
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour, Nous vous remercions pour ce message qui sera transmis à nos cuisiniers. Concernant la suppression totale du sel, cela me parait difficile pour le moment car la majorité des convives n'est pas habituée à manger sans sel. Cependant, nous pourrions envisager d'ajouter cette question à notre prochain sondage dont la date n'est pas encore déterminée. Bien à vous, Margo Harley
Myriam Myriam a écrit le 14 février 2019 à 14 h 55 min:
Bonjour. Le repas antillais de ce midi était excellent. Je me suis régalée et c'est une martiniquaise qui vous parle. 🙂 Merci beaucoup
FOUGERAY FOUGERAY a écrit le 26 décembre 2018 à 16 h 13 min:
bonjour Depuis le 17/12/2018, nous n'avons que deux choix formules, je trouve cela dommage, car il y a des personnes comme moi a qui un plat suffit amplement. Il serait judicieux et proposer une formule à un seul plat sans périphérie mais à un coût moindre. Merci de me répondre
Candelan Candelan a écrit le 17 décembre 2018 à 12 h 09 min:
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la proportion de lait et la proportion d'eau qu'il y a dans le chocolat que vous vendez à la cafeteria ? Merci !
Patrice BAUDRY Patrice BAUDRY a écrit le 17 décembre 2018 à 11 h 35 min:
Très bonne cantine, je veux juste dire un grand merci à toute l'équipe de restauration pour le repas de Noël du jeudi 13 décembre qui était très bon, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. Cordialement
JD JD a écrit le 23 novembre 2018 à 17 h 40 min:
Bonjour, je travaille sur le site du ministère de l'agriculture rue Barbet de Jouy à Paris. J'aime bien boire une infusion. La cafétéria rue Barbet de Jouy ne propose que de la verveine. Ne pourrait-elle pas proposer d'autres infusions (tilleul, camomille ...). Merci !
BOUQUILLION BOUQUILLION a écrit le 25 octobre 2018 à 11 h 33 min:
Bonjour, Les lasagnes de 12 h étaient trop cuites. Elles n'auraient jamais dû être proposées à la clientèle, c'est dommage. Les suivantes semblaient bénéficier de la bonne cuisson. Finalement, je ne me suis pas du tout régalé et donc pratiquement rien mangée. Cordialement.
Info-Auri Info-Auri a écrit le 19 octobre 2018 à 16 h 18 min:
MESSAGE TEST 19102018
Pauline Giroux Pauline Giroux a écrit le 14 septembre 2018 à 10 h 51 min:
Super cantine: pas chère pour la qualité du repas (3€ entrée, plat, dessert...prix évolue selon les indices bien entendu). La cuisine est globalement très correcte et l'espace Grignote est vraiment pratique. Les sandwichs sont frais, les desserts sont bons. Petite demande spéciale, serait-il possible d'avoir plus d'intervenants (vendeurs de produits locaux, ateliers) car c'est vraiment agréable de pouvoir acheter quelques produits directement à la cantine. Bref, je donne un beau 18/20 !
Christelle GAILLEDREAU Christelle GAILLEDREAU a écrit le 8 février 2018 à 10 h 40 min:
Bonjour Lorsque vous mettez du roquefort dans les blettes-épinards à la béchamel, pourriez-vous le mentionner ? En effet, j'ai pris ces légumes et j'ai été surprise à la première bouchée malheureusement je n'ai pas pu le manger et j'ai donc gaspillé la nourriture. C'est dommage... Merci de la prise en compte de ma remarque pour la prochaine fois ! Cordialement,
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour, j'ai transmis votre remarques à nos chefs. Nous ne manquerons pas de donner plus d'information la prochaine fois. Bien cordialement, Margo Harley
MOULY MOULY a écrit le 31 janvier 2018 à 9 h 49 min:
Bonjour Pourriez vous proposer plus souvent de la salade d'épinards frais car ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu et de la salade de fèves au bar des entrées svp ? Pour le choix des yaourts avant il y avait souvent des Paniers de Yoplai, aujourd'hui c'est vraiment de temps en temps pourquoi ? (il y en avait hier mais ça faisait très longtemps qu'il n'y en avait pas eu) et effectivement parfois les plats sont vraiment trop salés et surtout les soupes aussi, laissez les clients saler à leur guise non ? Dans l'attente de votre retour Cordialement
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Madame, Nous avons bien noté votre demande concernant les épinards frais et vous assurons que nous en proposerons dès l'arrivée de la saison prochaine (avril à novembre). Concernant les yaourts, nous faisons au mieux pour vous satisfaire et vous proposons des yaourts de producteurs et peu de yaourts d'industriels en effet. J'ai fait part de vos remarques sur le sel à nos cuisiniers qui en tiennent compte. Je vous remercie de votre confiance. Margo Harley
CHAMPY CHAMPY a écrit le 7 décembre 2017 à 13 h 51 min:
Merci pour ce délicieux repas de Noël.
BRES William BRES William a écrit le 24 novembre 2017 à 14 h 21 min:
Refus de changement de garniture. 24.11.2017. Habituellement lorsqu'il n'y a plus de garniture sur un plat, les serveurs acceptent volontiers un changement de garniture. Aujourd'hui, il n'y avait plus de riz avec le Chili. J'ai demandé des haricots en remplacement, le bac a coté du serveur était plein. J'ai essuyé un refus assez sec sans explication. Je souhaiterai savoir si de nouvelles dispositions ont été mises en place à ce sujet. Merci de votre retour.
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour, Nous vous avons proposé cinq légumes aujourd'hui (quinoa, haricot beurre, riz, haricot rouge et pomme noisette). Ces cinq légumes pour accompagner, le poisson, les moules ou les viandes de votre choix. Nous avons appris cet incident pendant le service mais le chef a immédiatement recadré les intérimaires qui servaient les plats. Un tel incident ne devrait plus se reproduire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Bon week ! Margo Harley
Dumesnil Dumesnil a écrit le 23 novembre 2017 à 14 h 45 min:
Bonjour, Félicitation pour le repas à thème antillais ! Je me suis régalée, notamment avec la sauce chien et la tartelette aux fruits exotiques ! A refaire !
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Nous vous remercions beaucoup pour votre message que je transmets à toute l'équipe, Margo Harley
JULIENNE JULIENNE a écrit le 8 novembre 2017 à 13 h 17 min:
Bonjour, Depuis quelques temps, certains plats sont trop salés. Pour cette raison, j'ai cessé de prendre des carottes rappées car la "vinaigrette" était trop salée. Aujourd'hui, les carottes chaudes étaient beaucoup trop salées. Mes collègues m'ont informée que les bricks étaient elles aussi trop salées. Que se passe t'il ? Ne serait il pas possible de goûter les plats avant de les servir. Je vous remercie d'avance de la prise en compte mes remarques. Cordialement,
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour Madame, nous vous informons qu'au stand des crudités, il y a des légumes non assaisonnés. Cependant, nous porterons une attention particulière à l'assaisonnement des vinaigrettes. Concernant les plats, je demande aux cuisiniers d'être mesurés sur l'utilisation du sel. Nous vous remercions pour vos remarques, Très sincèrement, Margo Harley
Philippe Senaux Philippe Senaux a écrit le 4 septembre 2017 à 12 h 31 min:
Pourquoi la cantine est-elle si chère pour les externes. Je suis en prestation pour le MAA, et je paye 15€ pour le "forfait" cantine (1 plat + 2 compléments). Pire, si je ne prend que le plat, je paye 14,35 €. C'est d'autant plus désolant pendant la période des vacances où la qualité était nettement en deçà, et pour manger avec des couverts en plastiques et dans des assiettes en carton. Du coup, je ne viens pas manger avec les collègues tous les jours. J'ai déjà été sur beaucoup de sites, mais c'est de loin la cantine la plus chère que j'ai vue (les autres permettant de manger à 10/11€ max.).
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Monsieur, si vous êtes un agent du MAA, je vous invite à demander au Bureau d'Actions Sociales une attestation CANTINE qui vous permettra de bénéficier du tarif correspondant à votre indice. Concernant les couverts jetables, sans machine à laver, nous avons privilégié le maintien de la restauration plutôt que la fermeture du site. Les frais fixes sont restés identiques et l'AURI a pris à sa charge le surcoût des couverts jetables. Cependant, je comprends votre mécontentement et vous informe que depuis lundi dernier nous servons les mets sur de vrais couverts. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément et vous présente également mes excuses pour cette réponse tardive. Margo Harley