PRÉSENTATION 2017-07-31T13:36:35+00:00

Présentation

L’Association des Usagers du Restaurant Interministériel a été créée en 1947 pour assurer la gestion des services de restauration destinés à l’ensemble des agents des ministères associés (Ministère de l’Agriculture, MINEFI, Services du Premier Ministre et Préfecture de Région Ile de France) et par extension à d’autres administrations situées à proximité de la rue de Barbet de Jouy.

Cette association à but non lucratif (loi 1901) a la particularité d’être gérée par les usagers eux-mêmes. Ces derniers élisent tous les trois ans 10 bénévoles qui siègent au Conseil d’Administration composé également de 10 représentants des administrations associées.

Ce conseil, véritable organe exécutif de l’Association, élabore et vote le budget annuel, détermine la politique tarifaire, administre les salariés de l’association.

Pour bénéficier des services de l’A.U.R.I. vous devez vous acquitter d’une cotisation annuelle de 3 €, prélevée directement sur votre carte.

Statuts
COMPTE-RENDU ASSEMBLEE GENERALE