LE LIVRE D’OR 2017-08-22T10:45:17+00:00

Livre d’or

Votre témoignage nous intéresse, laissez-nous un avis !

Poivre

Donnez nous votre avis

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.167.126.106.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
BRES William BRES William a écrit le 24 novembre 2017 à 14 h 21 min:
Refus de changement de garniture. 24.11.2017. Habituellement lorsqu'il n'y a plus de garniture sur un plat, les serveurs acceptent volontiers un changement de garniture. Aujourd'hui, il n'y avait plus de riz avec le Chili. J'ai demandé des haricots en remplacement, le bac a coté du serveur était plein. J'ai essuyé un refus assez sec sans explication. Je souhaiterai savoir si de nouvelles dispositions ont été mises en place à ce sujet. Merci de votre retour.
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour, Nous vous avons proposé cinq légumes aujourd'hui (quinoa, haricot beurre, riz, haricot rouge et pomme noisette). Ces cinq légumes pour accompagner, le poisson, les moules ou les viandes de votre choix. Nous avons appris cet incident pendant le service mais le chef a immédiatement recadré les intérimaires qui servaient les plats. Un tel incident ne devrait plus se reproduire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Bon week ! Margo Harley
Dumesnil Dumesnil a écrit le 23 novembre 2017 à 14 h 45 min:
Bonjour, Félicitation pour le repas à thème antillais ! Je me suis régalée, notamment avec la sauce chien et la tartelette aux fruits exotiques ! A refaire !
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Nous vous remercions beaucoup pour votre message que je transmets à toute l'équipe, Margo Harley
JULIENNE JULIENNE a écrit le 8 novembre 2017 à 13 h 17 min:
Bonjour, Depuis quelques temps, certains plats sont trop salés. Pour cette raison, j'ai cessé de prendre des carottes rappées car la "vinaigrette" était trop salée. Aujourd'hui, les carottes chaudes étaient beaucoup trop salées. Mes collègues m'ont informée que les bricks étaient elles aussi trop salées. Que se passe t'il ? Ne serait il pas possible de goûter les plats avant de les servir. Je vous remercie d'avance de la prise en compte mes remarques. Cordialement,
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Bonjour Madame, nous vous informons qu'au stand des crudités, il y a des légumes non assaisonnés. Cependant, nous porterons une attention particulière à l'assaisonnement des vinaigrettes. Concernant les plats, je demande aux cuisiniers d'être mesurés sur l'utilisation du sel. Nous vous remercions pour vos remarques, Très sincèrement, Margo Harley
Philippe Senaux Philippe Senaux a écrit le 4 septembre 2017 à 12 h 31 min:
Pourquoi la cantine est-elle si chère pour les externes. Je suis en prestation pour le MAA, et je paye 15€ pour le "forfait" cantine (1 plat + 2 compléments). Pire, si je ne prend que le plat, je paye 14,35 €. C'est d'autant plus désolant pendant la période des vacances où la qualité était nettement en deçà, et pour manger avec des couverts en plastiques et dans des assiettes en carton. Du coup, je ne viens pas manger avec les collègues tous les jours. J'ai déjà été sur beaucoup de sites, mais c'est de loin la cantine la plus chère que j'ai vue (les autres permettant de manger à 10/11€ max.).
Réponse d'administrateur par :  Info-Auri
Monsieur, si vous êtes un agent du MAA, je vous invite à demander au Bureau d'Actions Sociales une attestation CANTINE qui vous permettra de bénéficier du tarif correspondant à votre indice. Concernant les couverts jetables, sans machine à laver, nous avons privilégié le maintien de la restauration plutôt que la fermeture du site. Les frais fixes sont restés identiques et l'AURI a pris à sa charge le surcoût des couverts jetables. Cependant, je comprends votre mécontentement et vous informe que depuis lundi dernier nous servons les mets sur de vrais couverts. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément et vous présente également mes excuses pour cette réponse tardive. Margo Harley